Budo no Nayami

Kishinkai Aikido Belgium

18 Septembre 2015 , Rédigé par Léo Tamaki Publié dans #Internet

Le Kishinkaï grandit, et à mesure qu'il se développe il doit faire face à des nécessités et obligations diverses. Parmi elles, celle de devenir une association déclarée, et d'avoir un site internet. Si en France le Kishinkaï est aujourd'hui une association déclarée et assurant ses membres, le site internet par exemple n'est pas encore finalisé... par ma faute. En Belgique en revanche, tout a été fait efficacement et rapidement, de sorte que les personnes qui sont membres de l'école sont assurées, et disposent aussi d'un site internet pour trouver les informations centralisées. Je vous laisse le découvrir : http://kishinkaiaikido.be/

 

Kishinkai Aikido Belgium

Merci aux belges

Un grand merci à Stéphane, Arnaud, Albert et Laurence pour tout ce qu'ils ont entrepris afin de donner une assise officielle et légale au Kishinkaï en Belgique. Nul doute que leur travail va me permettre d'avance plus efficacement dans le mien.

 

Merci à Arnaud B. pour ce très beau site.

 

Je tiens enfin à remercier les nombreux pratiquants et dojos belges qui suivent mon enseignement de façon régulière ou occasionnelle, qu'ils fassent partie du Kishinkaï ou pas. Votre soutien constant est une force et une motivation. Il m'oblige aussi, et je ferai toujours tout pour faire en sorte de répondre à vos attentes.

 

Kishinkai Aikido Belgium

KishinTaïkaï 2016 à Bruxelles, 2 au 6 mai

J'en profite aussi pour confirmer la tenue du KishinTaïkaï 2016 à Bruxelles. J'ai décidé lors du premier taïkaï de tenir cette réunion dans un pays membre de l'école tous les trois ans. Et c'est tout naturellement que j'ai choisi la Belgique comme premier pays hôte. Isseï, Julien, Tanguy et moi-même animerons ainsi cette réunion qui aura lieu du 2 au 6 mai, et se prolongera par un stage les 7 et 8. Les informations détaillées seront publiées très prochainement.

 

Partager cet article

Commenter cet article

SIKIRDJI Laurent 04/11/2015 11:50

Mais pourquoi ne pas envisager un seul site web Kinshikai et une seule association avec des antennes par pays?

Léo Tamaki 09/11/2015 12:49

Du point de vue légal chaque pays a des fonctionnements différents malheureusement. Même sur ce qui doit être annoncé sur un site !
Comme nous sommes très attentifs à être en règle, cela nous demande beaucoup plus de temps et d'efforts.

Léo