Budo no Nayami

Tommy Lee Jones, "Boss" au Japon

2 Juin 2008 , Rédigé par Léo Tamaki Publié dans #Juin 2008

De nombreuses stars tournent et ont tourné des publicités au Japon, d'Arnold Schwarzennegger à Georges Clooney en passant par Brad Pitt. C'est d'ailleurs un phénomène qui a inspiré "Lost in translation". (Non je n'aime pas ce film qui malgré, ses qualités cinématographiques et la magnifique interprétation de ses acteurs, est plein de clichés. Désolé.)

Les moyens élevés dont disposent les compagnies japonaises permettent d'attirer des stars qui ne tournent pas de publicité chez elles. Et elles sont souvent assez drôles. Il y a une longue série pour le café "Boss" de la compagnie Suntory mettant en scène Tommy Lee Jones.


Tommy Lee Jones pour "Boss" de Suntory


Voici les trois qui m'ont le plus fait rire:


Tommy Lee Jones pour "Boss" Suntory 1


Tommy Lee Jones pour "Boss" Suntory 2


Tommy Lee Jones pour "Boss" Suntory 3


La série compte plus d'une dizaine de publicités mais je crois que certaines ne sont pas très drôle si on ne connaît pas bien la vie au Japon. Elles sont disponibles ici.

Merci Seïko ;-)


Tommy Lee Jones, "Boss" à Tokyo


Partager cet article

Commenter cet article

Furansuzen 05/06/2008 08:23

Ah ah ah elles sont bien rigolotes en effet, à quand de telles pubs ici en France? Il serait temps qu'on rie, nous aussi, en regardant des pubs?!Bien le bonjour Léo et bonne journée à toiEt merci pour la "promo" de mon blog sur les coms d'un de tes derniers posts. Toujours aussi prévenant et sympathique je vois... Arigatô gozaimasu sensei sama!!!Kisu kisu tomodachi ;-)))Fu

Léo Tamaki 05/06/2008 17:29


Bah je ne suis plus en France mais il y a quand même les pubs Orangina qui avaient été pas mal. Ou "Papa c'est quoi cette bouteille de lait?"

;-)

Léo