Budo no Nayami

Whassup? Change

10 Novembre 2008 , Rédigé par Léo Tamaki Publié dans #Novembre 2008

Une publicité en deux parties. La première date d'il y a huit ans (c'est la première minute). La seconde du 24 octobre. Je ne sais si le changement sera durable, fondamental ou même véritable mais je l'espère.
Merci pour le lien Sébastien ;-)



Whassup?


Barack Obama


Whassup? Bud commercial


Partager cet article

Commenter cet article

Shotokan 10/11/2008 14:31

Bonjour Leo!La planête entière a les yeux fixés (une fois ne sera pas coutume dans l'histoire mondiale) vers les USA.Je souhaite qu'effectivement l'on note un changement profond dans notre humanité, nos méthodes de faire et d'agir mais peut-on tout attendre d'un seul homme? Aura-t'il le pouvoir nécessaire face au grand lobbies et consortiums?Nous attendons énormément mais ne nous laissons pas guider par les passions même si elles nous font du bien car bien plus grande pourra être la désillusion. Et si nous voulons réellement changer notre monde chacun peut y apporter sa contribution.Cela fait longtemps que les gens espèrent un sauveur mais tous ensemble nous avons le potentiel de faire bouger les choses et ce sera plus facile que d'attendre d'un seul. Néanmoins j'espère que cette élection sera le précurseur et le révélateur d'un bouleversement et puis l'élection d'un président afro-américain dans un pays qui vit sur la cicatrice de l'esclavagisme et déjà en soi un bel emblême.A bientôt Léo  ;-)

Léo Tamaki 10/11/2008 20:32



Bonsoir Shotokan,

Oui, qu'on le souhaite ou non aujourd'hui les USA ont un impact indéniable sur le monde entier. Comme je le disais, je ne sais pas non plus si le changement sera durable, fondamental ou même
véritable mais je l'espère.

Bien entendu il est illusoire et même stupide d'attendre qu'un seul homme puisse seul faire changer les choses. Mais il arrive qu'un homme puisse donner suffisament d'inspiration pour que
beaucoup d'autres changent. Je ne suis pas du tout convaincu qu'Obama puisse changer grand chose mais je suis certain qu'il ne peut au moins qu'être meilleur président que son prédecesseur.
Son élection en tout cas est un message positif. A l'heure actuelle c'es beaucoup...

Amicalement,

Léo