Publié par Léo Tamaki

Je viens de terminer la première saison de Shark. Shark est une série qui met en scène Sebastian Stark, star du barreau et défenseur de criminels qui décide de devenir procureur à la suite d'un drame. C'est alors au service de la justice qu'il met son talent et ses méthodes…




En sortant des eaux troubles le requin ne change pas ses méthodes mais le but qu'elles servent. Brillant, égocentrique et cynique, Stark partage beaucoup de points communs avec Gregory House, notamment sa verve acide.

James Woods est excellent comme à son habitude mais les scénaristes n'ont pas su donner d'épaisseur aux autres personnages de la série qui en souffre. C'est sans doute une des raisons pour lesquelles Shark s'est terminé à la fin de la seconde saison.

Le pilot a été réalisé par Spike Lee. Le dernier épisode de la première saison est énorme ;-)




Commenter cet article

cathy hune 04/02/2009 14:26

J'aime beaucoup cette série et j'ai acheté les dvds de la saison 1 (le bonus est pas mal et les commentaires audio corrects) et je suis de me faire enregistrer les épisodes de la saison 2 qui se trouvent sur top-serie.com (les 16 premiers).James woods est un excellent acteur qui n'a effectivement pas le succès qu'il mérite mais en tout en cas,  il y a beaucoup de vidéos sur lui ou ses films (msn, youtube, etc), il est très médiatisé.Est-il très connu au Japon, très apprécié, il y a t il des fans ?

Léo Tamaki 04/02/2009 17:04



J'ai vu récemment l'intégrale de la saison 2 et elle est aussi sympathique. J'attendais un peu plus du dernier épisode mais il reste correct.
James Woods a évidemment des fans au Japon et j'en parlais récemment avec quelques amis car la série passe ici aussi.

Léo



eilathan 18/01/2009 14:15

Ah, mon commentaire a disparu...?

Léo Tamaki 19/01/2009 22:43



Oui je l'ai reçu mais il ne s'est pas affiché correctement. N'hésite pas à le reposter et désolé pour ce désagrment totalement indépendant de ma volonté.

Amicalement,

Léo



nina 18/01/2009 13:55

ET D ORGANISER UN LYNCHAGE AVEC L ARGENT PUBLIC POUR CETTE GROSSE TACHE DE SI PEU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE, QUESTION DE POUVOIR ? (Chut, ils n'en parlent pas sur rtl et les gens son si bêtes...) http://fr.techcrunch.com/2008/12/23/fr-10-manieres-de-traiter-les-trolls/

Léo Tamaki 19/01/2009 22:42


???

Léo


davy 17/01/2009 03:29

Haaa ! drama américain quand tu nous tiens ... il me plairai de le voir celui là en plus je trouve que james woods n'a pas la carriere qu'il mérite au cinéma et c'est bien dommage ( un peu comme Ralph Fiennes ) . Mais la série reste un bon moyen de se refaire une santé quand on est un peu au "placard" ... peut être même que c'est mieux maintenant vu les cachets que ça peut rapporter ; je pense que Gary Sinise ( même topo ... super acteur trop peu vu ) prefere diriger les experts de Manhatan maintenant. J'attend House 4 è saison ... il prend son temps, hâte de voir sa nouvelle équipe. Mais le gros boom de ces deux dernieres années pour moi c'est Dexter. C'est magnifique ! là je viens de terminer la 3è saison. très bien ... mais moins bien que les deux précédentes ... plus mous, les intrigues sont longues à démarrer. Par contre les seconds rôles ( je regarde toujours les seconds rôles ) sont toujours très soignés et c'est mon coup de chapeau pour ce drama ; mention spéciale à Jimmy Smits qu'on a pu voir dans Star wars la guerre des clones.Le japon aussi est le pays du drama Léo n'est ce pas ? là j'y pars bientôt ... y a tu vu des choses intéressantes dernièrement ?Je crois que chez nous va bientôt débarquer une nouvelle saison de Julie Lescaut Bien à toiDavy

Léo Tamaki 19/01/2009 22:36



C'est vrai que James Woods n'a pas eu la carrière qu'il méritait. Peut-être a-t-il fait d'autres choix lui-même qui sait.
Les séries ne sont effectivement plus ce qu'elles étaient et attirent aujourd'hui de grands acteurs. C'est agréable parce que ça permet de voir un travail en profondeur et sur le long terme.
La saison 4 de House est excellente. Tu vas te régaler ;-)
Au Japon je ne regarde pas souvent la télé parce que mes horaires sont trop décalés :D Je dois aussi avouer que s'il y a des acteurs fantastiques, beaucoup ont tendance à surjouer et j'aime
moins...

Amicalement,

Léo