Budo no Nayami

Manny Pacquiao

4 Mai 2009 , Rédigé par Léo Tamaki Publié dans #Vidéos

Une vidéo du combat de Manny Pacquiao contre Ricky Hatton qui a eu lieu le 3 mai. Un KO magnifique qui clôture un match mené de main de maître.




Manny Pacquiao, boxeur philippin, est aujourd'hui considéré comme le meilleur boxeur toutes catégories confondues. Champion du monde dans de nombreuses catégories de poids il ne semble avoir aucuns points faibles. Il allie une vitesse stupéfiante à un magnifique jeu de jambes et un travail d'esquive remarquable.


Manny Pacquiao en action


Une compilation de ses meilleurs combats


Pacquiao contre le légendaire Oscar De La Hoya


Pacquiao à l'entraînement, le sparring débute à 0:50


Pacquiao a la patte d'ours et au speed-bag




Partager cet article

Commenter cet article

Tangi 16/10/2009 10:09


Superbe technique !
il ne devait pas faire bon de se retrouver sous un déluge de coups !
le passage avant le sparring ou il est ds le parc montre que sans ses gants il a d'autant plus une sacrée vélocité avec ses bras.Il faut un oeil aguerri pour différencier la feinte, du vrai coup
qui arrive !

Tangi


benoit 05/05/2009 11:50

ah oui c'est vrai ça, honte à moi -)  dans ma tete  j'assimilais "toutes catégories" aux champions poids lourds qui sont souvent plus mis en avant que les autres.. comme quoi j'ai du trop regarder rocky -)
amicalement
Benoit

benoit 05/05/2009 02:56

Bonjour Léo, j'aimais beaucoup regarder de l'anglaise à l'époque des Tiozzo , Benichou,  Tafer et compagnie, quand ça passait sur TF1 certains vendredis....  Mais maintenant en France il faut se contenter des matchs allemands diffusés certains samedis soirs sur W9   (-Je ne connaissais pas le champion dont tu parles dans ce sujet, mais il a l'air "sec " et musclé de facon efficiente.... cela dit : il est "considéré comme" le meilleur boxeur actuel? ou alors il est champion en "toutes caté"?    (il a pas le gabarit d'un Tyson ou d'un Hollyfield, donc je pose la question)amicalementBenoit

Léo Tamaki 05/05/2009 06:28



Bonjour Benoît,

Il n'y a pas, à ma connaissance, de "toutes catégories" en boxe depuis plus de 100 ans :D

Amicalement,

Léo