Publié par Léo Tamaki

Akuzawa senseï profitera d'une période de congés au Japon pour donner un stage centré sur la création des fondations d'un corps adapté au bujutsu.

Le stage aura lieu de 13h à 17h30 à l'école élémentaire de Musashi-dai, Nakano-ku, Tokyo. Tous les détails sont disponibles ici sur le site de l'Aunkaï.


Akuzawa Minoru par Pierre Sivisay


Je conseille à tous pratiquant d'arts martiaux se trouvant au Japon à ce moment de faire le déplacement car l'enseignement d'Akuzawa senseï vaut vraiment le détour. L'Aunkaï est une méthode simple et efficace, notamment dans le travail de la génération de force/puissance.






Commenter cet article

benoit 25/08/2009

Bonjour Léo, alors je me lance pour la "question inévitable" en cette période presque de rentrée:  il y aura un stage  ou des cours (ou un "study group") de prévus aussi en France? amicalementBenoit

david 25/08/2009

Bonjour Léo, effectivement ça a l'air d'un travail très in téressant et je pense que ça doit changer la perception de comment travailler et exploiter les arts martiaux.Et je pense que ces techniques doivent être très efficaces!

ksiazkiewicz 25/08/2009

Salut Léo,Merci de mettre l'eau à la bouche aux pratiquants européens......snif! A quand le même stage en France?Amicalement,Chris

Anthony 08/09/2009

Bonjour Leo,En dehors des stages, j'aimerai savoir si il est possible de partir au japon s'entrainer directement dans son dojo, à l'année ? Ambitieux mais sérieux ^^

Anthony 08/09/2009

Coucou,Je sais que je t'en demande trop mais ses cours sont ils fixes? Sont ils enseignés à tokyo? Je prevois justement de venir à son prochain stage sur Paris et j'apprends le japonais pour cette occasion (ou une meilleure encore) Je veux juste savoir si c'est possible. Merci par avanceBonne continuation a toi.