Présentation

Liens

Recommander

En faisant le ménage dans mes documents j'ai retrouvé de nombreuses photos mais aussi une série de vidéos prises par Sébastien sur mon appareil photo en mars 08.

Je les ai rassemblées rapidement et postées sur Youtube.
Lorsque l'on poste une vidéo sur Youtube il est possible de remplacer la bande son par un des nombreux morceaux de musique mis à disposition. C'est assez drôle de constater  l'effet que la musique peut provoquer alors que les images sont les mêmes.

J'ai hésité avant de mettre la musique qui accompagne la vidéo car cela ne cadre pas à l'imaginaire "classique" des arts martiaux et je ne voulais pas donner une image dévalorisante de Hino senseï. Je me suis finalement résolu à la mettre car elle me semble correspondre à une facette de son caractère, son aspect facétieux qui donne une ambiance agréable aux stages où il enseigne malgré le sérieux du travail. Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux…







(photos Sébastien Chaventon)




Hino senseï donnera un stage du 8 au 16 novembre à Paris et fera une démonstration exceptionnelle à la Nuit des Arts Martiaux Traditionnels 09 (NAMT09).


Par Léo Tamaki - Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 7 octobre 2009 3 07 /10 /Oct /2009 00:01
Retour à l'accueil

Stages Léo Tamaki

Cours Aïkido Léo Tamaki

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés