Budo no Nayami

Déménagement à Tokyo

2 Mars 2007 , Rédigé par Léo Tamaki Publié dans #Blog

Un mois déjà que je suis à Tokyo !

Je pensais pouvoir reprendre mon souffle au Japon, bloguer gentiment, donner quelques nouvelles de manière régulière mais j’avais oublié à quel point la mégalopole japonaise est un tourbillon dans lequel on est happé et qui ne vous laisse pas de répit. Aujourd’hui un mois est passé sans que je m’en rende compte.

Néanmois le mois fut très prolifique.

Au niveau de la pratique reprendre l’entraînement avec Kuroda senseï est fantastique. Concernant Tsubaki aussi j’ai pu dénicher de nombreux nouveux produits qui sont à présent au magasin et qui seront dans quelques mois sur le site. De nombreux objets du quotidien, des vêtements traditionnels… et un magnifique katana tranchant ! Cela faisait longtemps que je voulais importer des lames tranchantes japonaises et mon attente n’a pas été déçue.

Je me suis aussi trouvé un studio très sympathique, 18m² plus un balcon, 5 minutes de la gare et une bonne exposition. Voici quelques photos :

 

 

Le bâtiment

 

 

L'appartement vu de l'extérieur

L'entrée

 

 

Le studio

Dos à la fenêtre

Retour dans l'entrée

Coin cuisine et entrée de la salle de bains


 

Partager cet article

Commenter cet article

Furansuzen 25/02/2008 18:44

KAWAI!!! France

Léo Tamaki 27/02/2008 05:51

Chisaiii!!!Léo

Eric GROUSILLIAT 03/03/2007 16:45

Content de voir que tu es bien installé !Continue à donner de tes nouvelles et à très bientôt sur le tatami.AmitiésEricPS:Profite bien de l'enseignement de Kuroda sensei ... veinard !