Budo no Nayami

Sasaki Masando et Kuroda Tetsuzan

1 Mai 2007 , Rédigé par Léo Tamaki Publié dans #Mai 2007

Le goût de la plaisanterie
J'ai mis aujourd'hui en ligne un article sur Sasaki senseï sur Tsubakijournal. Il y a quelques jours j'ai aussi mis en ligne l'article que j'avais écrit sur Kuroda senseï pour le magazine Dragon.



Sasaki Masando


Beaucoup de maîtres se connaissent. Et Sasaki senseï et Kuroda senseï ne font pas exception. Ils ont en commun le goût de la plaisanterie et récemment encore maître Kuroda me racontait un jeu de mots de maître Sasaki ;-)


Kuroda Tetsuzan


C'est assez drôle de voir que les véritables maîtres jouent rarement au "petit samouraï". une leçon pour beaucoup d'apprentis-maîtres qui se donnent si souvent l'attitude du guerrier impassible et austère...


Un retour à 200 à l'heure
Je reviens en France dans 10 jours et le temps continue à me couler entre les doigts.

Et je crois que les choses ne s'arrangeront pas à Paris. Le lendemain de mon arrivée a lieu un vernissage à la galerie. Le jour suivant je pars donner un stage de deux jours à Bruxelles. Et les tâches semblent se cumuler pour mon retour.

Une des choses qui me remplit le plus de joie est de retrouver mes élèves. Je les ai confiés à mon frère Isseï et j'ai hâte de voir les progrès qu'ils ont fait sous sa direction mais aussi tout simplement de les revoir.


Ridicule à 4h du matin
Allez, j'avoue une situation embarrassante pour finir. Je viens de me fracasser le genou sur ma table basse en faisant une chute arrière pour me relever :-(((
Bon à ma décharge ça fait presque 24h que je n'ai pas dormi :D


Partager cet article

Commenter cet article