Budo no Nayami

Aqui Budo, le blog de Miguel Silva

9 Septembre 2012 , Rédigé par Léo Tamaki Publié dans #Budo - Bujutsu

J'avais présenté Miguel Silva il y a quelque temps, à l'occasion de la création de Mandarinux. Aujourd'hui c'est un site sur la pratique martiale qu'il a créé, "Aqui Budo".

 

 

Miguel Silva 04

 

 

Depuis deux semaines, une dizaine d'articles sont déjà parus, abordant la question de la marche dans la pratique martiale, faisant des parallèles avec la plongée, etc… Son blog héberge aussi les traductions faites par Pauline Siccardi-Fuentes de deux de mes interviews.

 

Le blog est un outil passionnant qui tente beaucoup de monde. Mais comme pour beaucoup d'outils, il faut aussi consacrer un minimum de temps et d'efforts pour produire quelque chose d'intéressant. C'est déjà le cas sur Aqui Budo que je lis avec beaucoup de plaisir.

 

 

Miguel Silva 05

 

 

Aïkido à Valencia

Miguel a aussi commencé à enseigner lors de cette nouvelle saison. C'est quelque chose qui me réjouit profondément parce qu'il a énormément de talent. Il est maintenant avec Alvaro Villaescusa, Oscar Canet et Ivan Garcia, le quatrième enseignant d'Espagne à travailler avec moi. Je me réjouis de les retrouver dans quelques jours ;-)

 

 

Miguel Silva 03

 

Partager cet article

Commenter cet article

Yanick 19/09/2012 17:00


Ouais!!! Vive Miguel.


Vraiment quelqu'un d'ouvert et de compétent. Et un garçon très sympa (même si je ne comprend pas toujours tout ce qu'il dit, je parle pas espagnol et pas assez bien anglais), mais, le feeling se
passe des mots. Et du feeling, il en a à la pelle.


Yanick

Léo Tamaki 19/09/2012 17:02



;-)


 


Miguel séduit au-delà des frontières :D


 


A très vite,


 


Léo