Budo no Nayami

Budoka no Kokoro, des pas de géants

25 Avril 2013 , Rédigé par Léo Tamaki Publié dans #Budoka no Kokoro

48 heures après l'annonce du projet, Budoka no Kokoro a déjà rassemblé 81 contributeurs, rassemblant la somme de 5 219€, soit plus de 40% de l'objectif. Avec 83 jours restant, Fred et moi avons de bonnes raisons d'être confiants dans l'issue du projet. Un grand merci à tous, petits et grands donateurs, pour votre confiance et votre générosité.

 

 

Budoka no kokoro Kono Yoshinori senseï 01

Kono Yoshinori senseï

 

 

Sous le sapin

Notre présence sur Kiss Kiss Bank Bank (KKBB) se terminera le 18 juillet. A cette période Fred sera en Islande pour son nouveau projet fou, la traversée de l'île en vélo. Nous nous retrouverons à mon retour du Japon en septembre pour mettre la dernière main à la maquette, et l'impression sera faite dans la foulée, selon les disponibilités de l'imprimeur. En comptant la livraison, BnK sera chez vous en décembre.

 

 

©FREDERICK CARNET KURODA SENSEI ACTION

Kuroda Tetsuzan senseï

 

 

Gratitude

Dans tous les domaines de ma vie professionnelle, ma réussite passe par la confiance et l'appréciation des gens. Les élèves ne viennent aux cours et aux stages que s'ils estiment le travail proposé, les pratiquants ne viennent aux manifestations telles que la NAMT ou le Taïkaï que s'ils en apprécient la qualité. Chaque initiative que je prends ne peut être un succès que si elle rassemble la confiance de ceux à qui je m'adresse. Amis, élèves, lecteurs anonymes, vous avez toujours répondu présent, et aujourd'hui encore, vous avez lancé BnK sur les rails du succès. Du fond du cœur, merci.

 

 

20121124 NAMT 054-copie-1

(photo Olivier Le Rille)

 

Partager cet article

Commenter cet article

Eric Grousilliat 28/04/2013 15:36


Que veux-tu on est tous sur que les exemplaires dédicacés de ta main se revendront une petite fortune dans 20 ans...faut bien penser à sa retraite 

Léo Tamaki 28/04/2013 20:40



Allez, les tiens je les signerai deux fois :D


 


Léo