Budo no Nayami

Coup de froid, mails en retard et dons pour le Japon

18 Avril 2011 , Rédigé par Léo Tamaki Publié dans #Blog

Malgré un temps magnifique durant quasiment tout le stage je suis reparti une fois de plus avec un gros coup de froid de Bras. Arrivé lessivé à Paris dimanche je commence à peine à émerger et répondre aux nombreux mails en attente avant d'attaquer les commentaires. Je devrais avoir répondu à tous d'ici la fin de la semaine et je vous prie de m'excuser pour le retard.

 

De nombreuses personnes m'ont contacté afin de faire des dons pour le Japon. Alors que la situation dans l'archipel ne fait plus la une beaucoup continuent à se préoccuper de toutes les victimes de ce drame. Je ne collecte malheureusement pas les dons et vous invite à contacter l'une des organisations listées sur cette page.

 

 

marc-simonetti japon-copie

Marc Simonnetti

 

 

Nakama Taïkaï

Le Nakama Taïkaï avait permis de réunir 5 000€ grâce à votre participation qui ont été versés à la Croix Rouge japonaise par l'intermédiaire de l'ambassade du Japon en France. La longue liste des donateurs ne permettait pas d'indiquer le nom de tous les enseignants et encore moins des participants mais je tiens ici encore à remercier personnellement Alain Floquet, Philippe Cocconi, Brahim Si Guesmi, Rémi Hourdequin, Tanguy Le Vourch, Christophe Martin et Isseï Tamaki ainsi que chaque pratiquant.

 

 

NAKAMA-TAIKAI 0296

Reçu de l'ambassade du Japon

Merci pour votre générosité

 

 

Partager cet article

Commenter cet article

Virginie 20/04/2011 15:07



bravo !!!



Léo Tamaki 22/04/2011 00:26



Merci ;-)


 


Léo