Budo no Nayami

Festival des Arts Martiaux de Bercy, photos de PhilippeH

8 Mars 2014 , Rédigé par Léo Tamaki Publié dans #Budo - Bujutsu

J'avais raconté il y a quelque temps la journée que j'avais passée à Bercy à l'occasion du Festival des Arts Martiaux. Emporté par le tourbillon de mes activités, ce qui n'était déjà plus qu'un souvenir m'a été rappelé à la mémoire de la plus agréable des manières.

La semaine dernière, PhilippeH, photographe accrédité de l'événement m'a en effet contacté afin de me donner l'adresse de son site internet. Là, dans une section dédiée, se trouvaient des dizaines de photos de la soirée.

 

 

Léo Tamaki Bercy 2014 11

 

 

PhilippeH est un grand amateur de pratique martiale. Ancien pratiquant d'Aïkido, son œil averti a su faire ressortir l'énergie qui se dégageait des démonstrations. Ne manquez pas non plus les autres sections de son site. A titre personnel, j'ai beaucoup apprécié Paris sous la neige.

 

 

Léo Tamaki Bercy 2014 08

 

 

Pour les amateurs de photo, il est possible d'acquérir les œuvres de PhilippeH sur son site. A l'heure où tout semble gratuit avec le net, il est important de ne pas oublier que les clichés dont on s'empare souvent innocemment sont le résultat d'un travail et d'investissement en temps et matériel. Acheter un cliché est l'occasion de se faire plaisir et de reconnaître les efforts.

 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article

jean luc Durandau 18/03/2014 23:06


Bonsoir Léo


Cela fait quelque temps que je ne pratique plus étant concentré sur mon enfant, ma famille et mon activité professionnelle.


Je viens de découvrir cette vidéo.... Oups !!! quels changements dans ta pratique depuis le temps ou tu m'a accepté comme élève à Herblay il y a  de nombreuses années


Très admiratif, toutes mes félicitations


Bien amicalement


Jean Luc Durandau


 

Léo Tamaki 19/03/2014 11:39



Bonjour Jean-Luc,


 


Merci pour otn message. Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles :-)


 


J'espère que tu trouveras le temps de reprendre le chemin des tatamis :D


 


Très amicalement,


 


Léo


 



ian 17/03/2014 21:56


Bonsoir


j'ai enfin compris pourquoi cette démo est exeptionnelle... grâce aux photos!!! aucun mouvement inutiles du coup et surtout même ta couette ne bouge pas lol


Ian