Budo no Nayami

Mickaël Martin à Herblay les 6 et 7 mars

12 Février 2010 , Rédigé par Léo Tamaki Publié dans #STAGES

Mickaël sera de retour en région parisienne le week-end des 6 et 7 mars.


stage mickael mars 2010 web

Je connais Mickaël depuis mes débuts en Aïkido. Les années ont passées et nous avons progressé en parallèle sur des chemins différents mais très proches. Tandis qu'il allait habiter à Bras pour suivre l'enseignement de Tamura senseï j'allais habiter au Japon pour travailler avec Kuroda senseï. Tandis qu'il venait suivre maître Kuroda, j'allais étudier avec maître Tamura.

Sur des bases proches et des influences partagées, nous avons chacun travaillé et développé un travail qui nous est propre. Je crois pourtant qu'il existe entre nos pratiques des similarités et une complémentarité importantes. C'est pourquoi je suis heureux d'organiser avec Isseï sa venue à Herblay.
Mickaël est déjà venu deux fois en région parisienne sur l'invitation de Guillaume Colonge et Claude Jubault. Il a séduit de nombreux élèves d'Ile de France et j'espère que sa troisième visite sera pour lui l'occasion de faire de nouveaux adeptes. J'invite particulièrement toutes les personnes qui portent un intérêt à ma pratique à venir le rencontrer car si nos formes techniques peuvent diverger, elles sont le fruit de la même recherche d'épuration, d'économie et de sobriété.


Mickaël, Brahim et moi donnons aussi cette année le deuxième stage d'avril à Bras. Merci de contacter Mickaël au plus vite via son site car l'hébergement au dojo est quasiment complet!



affiche bras 2010 2

Partager cet article

Commenter cet article