Budo no Nayami

Paresse martiale

16 Avril 2014 , Rédigé par Léo Tamaki Publié dans #Budo - Bujutsu

Il existe de plus en plus de blogs sur les arts martiaux. Et cela a immanquablement soulevé les critiques de certains esprits chagrins, regrettant que tout un chacun prenne le droit de s'exprimer. A titre personnel j'estime que la multiplication des points de vues est une richesse et un bienfait pour l'Aïkido et les arts martiaux en général, et c'est d'ailleurs ce qui guide mes choix éditoriaux dans les Hors séries Aïkido.

 

Bien entendu le niveau des blogs n'est pas uniforme. Peu importe. Il suffit de lire quelques articles pour savoir si un blog nous intéresse ou pas. Que l'on soit intéressé par le point de vue d'un pratiquant d'une école particulière, d'un expert ou d'un débutant, il est aujourd'hui probable que l'on puisse trouver ce qui nous intéresse.

 

J'ai récemment découvert un blog intitulé "Paresse martiale". Il est écrit par un pratiquant très sympathique que j'ai eu l'occasion de croiser, et qui est aussi présent sur certains forums sous le nom de Grimlock.

Un des intérêts de Paresse martiale est que Grimlock est quelqu'un de très curieux qui n'hésite pas à aller expérimenter. N'hésitez pas à aller jeter un œil sur son blog ;-)

 

 

 

Paresse martiale 01

 

 

Partager cet article

Commenter cet article

Grimlock 21/05/2014 12:11


Merci beaucoup ! Ca me fait très plaisir.


En espérant te voir dans une grosse semaine au Taikai.

Léo Tamaki 21/05/2014 14:30



C'est bien naturel.


 


Au Taïkaï donc!


 


Léo


 



ged 21/05/2014 09:39


Merci léo, je ne connaissais pas cette autre facette de grimlock.


Sinon, est ce normal que les derniers articles de ton blog soient datés du mois d'avril (ils me semblent tout récents) ?


 

Léo Tamaki 21/05/2014 14:30



Ah pour les articles ce n'est rien. Il faudrait que je mette un peu d'ordre sur ces choses mais je t'avoue que je suis un peu débordé :D


 


Léo