Budo no Nayami

Portes ouvertes Goryu, 2ème rencontre des Arts Energétiques

6 Septembre 2014 , Rédigé par Léo Tamaki Publié dans #STAGES

C'est une deuxième saison qui débute sous la direction de Noro Takeharu pour le Korindo et le Kimon dojo. Cette année encore il propose un événement qui associera l'Onkodo dojo et des invités à ses portes ouvertes, la "2ème rencontre des Arts Energétiques".

 

Cette rencontre aura lieu les samedi 20 et dimanche 21. Le Kishinkaï Aïkido y sera représenté par Alexandre Grzegorczyk, aux côtés évidemment du Kinomichi, du Yoga, du Doin, de la méthode Feldenkrais, du Shiatsu, du Zen, etc…

 

 

Goryu-Portes-Ouvertes.jpg

 

 

Jean-Marc Ortega

A noter, la présence de Jean-Marc Ortega qui viendra présenter la méthode qu'il a développée, Taovie. Jean-Marc Ortega est un expert en arts martiaux issu du Shito ryu Karaté, qui s'ouvrit par la suite au Taï Chi, Qi Gong, Yoga, etc… A l'époque où je pratiquais le Karaté je lui avais rendu visite, et j'avais beaucoup apprécié son travail et sa personnalité. J'aurai eu plaisir à découvrir les orientations actuelles de sa pratique, mais étant en stage en Espagne comme l'an dernier, je serai malheureusement absent de ces rencontres.

 

Je vous invite à venir nombreux découvrir les disciplines présentes à cette seconde "rencontre des Arts Energétiques". Placées sous le signe de la bienveillance et du bien-être, je suis certain que ces journées seront de magnifiques instants de partage.

 

 

Partager cet article

Commenter cet article