Budo no Nayami

Rencontrer le Monde

2 Octobre 2014 , Rédigé par Léo Tamaki Publié dans #Internet

C'est par l'intermédiaire de Nébil J. que j'ai fait la connaissance il y a quelques années de Will T.. Après son installation à Paris, Will est devenu l'un des élèves réguliers du Kishinkaï. Venant à mes cours, il a aussi suivi l'enseignement des maîtres que j'invite tels que Kuroda senseï, Hino senseï ou Kono senseï. Son investissement a été couronné par son brillant passage de shodan en mai dernier.

 

 

Will à Kyoto

A Kyoto

 

 

Il y a quelques mois, Will m'a annoncé qu'il allait partir faire un tour du monde, et qu'il inclurait dans son parcours le Masters Tour. Après un passage à New York et au Canada, nous l'avons donc retrouvé pour trois semaines à Tokyo. Il a ensuite continué son périple par le sud du Japon, et est actuellement en Nouvelle-Zélande.

 

 

Will à New York

A New York

 

 

Will a créé un blog dans lequel il poste régulièrement des réflexions et des photos, "By the Haggard path". L'occasion de garder le contact pour ceux qui le connaissent, et celle de découvrir un jeune homme ouvert et curieux du monde pour les autres. Je vous laisse sur ces quelques lignes de Will :

 

"Le voyage que je vais entreprendre est celui de l’initiation vers un meilleur moi.
Sortir de ma zone de confort, être confronté à des difficultés qu’on ne trouve qu’à l’autre bout du monde, les traverser.

 

S’enrichir à la rencontre de personne de culture différente pour voir du monde, rencontrer le Monde."

 

 

Will au Butokuden

Au Butokuden de Kyoto durant le Masters Tour

 

 

Will au onsen

Dans un onsen, au sud du Japon

 

Partager cet article

Commenter cet article