Budo no Nayami

Simon Pujol et Brahim Si Guesmi à Bordeaux, 1er février

17 Janvier 2015 , Rédigé par Léo Tamaki Publié dans #STAGES

L'offre de stages se multiplie et, si c'est une chance pour les élèves d'avoir souvent une distance moindre à parcourir, il n'est pas toujours évident de savoir qui choisir. C'est pourquoi lors du stage de Talence fin octobre, je me suis permis d'inviter fortement tous les pratiquants à participer aux stages à venir de deux enseignants que j'apprécie particulièrement, Brahim Si Guesmi et Philippe Cocconi

 

Simon Pujol

Je voudrais aujourd'hui inviter les personnes qui en ont la possibilité à ne pas manquer le stage que Simon Pujol donnera dans la même ville. Voici la présentation que je faisais de Simon il y a un an et demi.

C'est sans surprise que Simon a confirmé la haute opinion que j'avais de lui. S'investissant toujours autant malgré une brillante carrière professionnelle, il est depuis revenu au Japon et a brillamment passé son shodan en Aïkido, alors même qu'il ne pratique qu'en stages !

 

Le dimanche 1er février, c'est un stage de Goshinkaï Jujutsu que donnera Simon chez Nicolas Lorber, enseignant de Karaté et pratiquant de Kishinkaï Aïkido. Je suis certain que toutes les personnes intéressées par le travail que je propose découvriront une parenté évidente, et des principes communs sous un angle différent et passionnant.

 

 

Stage-Pujol-Bordeaux-janvier-2015.jpg

 

 

Choix cornélien

Par un triste hasard de calendrier, il se trouve que Simon sera à Bordeaux le même week-end que Brahim. Brahim enseignant le samedi toute la journée et le dimanche matin, et Simon enseignant tout le dimanche, vous ne manquerez pas de combinaisons vous permettant de travailler avec ces deux adeptes d'exception ;-)

 

 

Partager cet article

Commenter cet article