Budo no Nayami

Stage Mickaël Martin et Léo Tamaki à La Rochelle / Aytré

15 Juillet 2010 , Rédigé par Léo Tamaki Publié dans #STAGES

A peine rentré de Bras je me prépare déjà à repartir à La Rochelle pour le troisième stage d'été que Mickaël et moi animons. Plus que jamais cette troisième édition se déroulera sous l'ombre de Tamura senseï. Sous son regard bienveillant je suis certain que la pratique gagnera en sérieux et en intensité sans jamais perdre en gaieté.



affiche la rochelle 2010



La-Rochelle-09-441.jpg



Le site du stage
Un site a récemment été créé afin de rassembler toutes les informations concernant le stage.

 

 

La Rochelle 08 128

 

Partager cet article

Commenter cet article

Cédric 16/07/2010 10:26



Hello Léo,


comme je te l'avais dit dans de précédents commentaires, étant donné que je suis toujours au chômage on se verra donc au stage. Par contre, j'ai peut être un boulot à la fin du stage, je devrais
signer le contrat à mon retour. Pour mon premier stage d'été, le décès de Tamura me fera à coup sûr m'en souvenir pour toujours !


 


Juste pour info, y a t il moyen que quelqu'un me fasse une petite place dans sa voiture pour revenir sur Paris et en Seine et Marne plus précisemment ?


 


A+



Léo Tamaki 16/07/2010 10:31



Bonjour Cédric,


 


Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes allant de Paris au stage en voiture. Un site de co-voiturage peut sans doute t'aider.


 


Bravo pour le boulot ;-)


 


Léo


 



Yaël 15/07/2010 13:20



Hello Léo.


Question si il reste encore des places (enfin du moins une ^^) est-ce que le stage est aussi ouvert à non pratiquant d'Aïkido ?


Car si javais osé venir au stage de Shimizu senseï je suis nettement plus réticent à venir faire mon boulet une semaine entière.


Voilà j'atends ton avis éclairé sur la question et si jamais au plaisir sinon bonne pratique ^^


Amitié.



Léo Tamaki 16/07/2010 10:03



Salut Yaël,


 


Tu es très bienvenu ;-)


 


Amicalement,


 


Léo


 



Francesca 15/07/2010 13:10



Bien sûr qu'il sera là!!! En vous, et tout autour de vous.... Toujours! tant que vous pratiquerez en invoquant son esprit :)



sylvain 15/07/2010 07:26



Salut Léo,


je vous souhaite un bon stage, et vous dit a l'année prochaine car mon nouveau patron n'est pas tres chaud pour me laisser ne serait ce qu'une semaine de libre apres 3 semaines de boulot...


A bientot sur les tatamis j'espere!!