Budo no Nayami

This is it

9 Janvier 2010 , Rédigé par Léo Tamaki Publié dans #Cinéma - Télévision

J'ai été voir "This is it" sur les conseils de Julien. Je n'ai jamais été un grand fan de Michael Jackson mais j'ai passé un moment agréable.




"This is it" est un montage de vidéos tournées pendant la préparation de la série de concerts de Michael Jackson jusqu'à son décès. Si le film se regarde assez plaisamment il souffre néanmoins de longueurs et d'un montage plat et sans intérêt. On découvre un artiste de talent, passionné par son travail, parfois touchant, toujours perfectionniste.


This is it 01

Comme Julien me l'avait dit les mouvements de Michael Jackson sont en effet d'une qualité totalement différente de celle des autres danseurs. Alors qu'on voit autour de lui de jeunes artistes athlétiques se démener pour le suivre, Jackson bouge subtilement et avec l'élégance que seule permet une vie de travail. Assurément un maître dans son domaine.


This is it 02

Partager cet article

Commenter cet article

Nikaia7 27/08/2010 22:25



Michael était un être spécial...


je ne suis pas une fan, j'ai juste pu croiser l'homme... et en savoir assez pour l'apprécier...


tout ce brouhaha autour m'a écoeurée.



Léo Tamaki 02/09/2010 17:10



Michael Jackson semble en effet avoir été un homme hors du commun et son oeuvre est en tout cas le témoignage d'un grand artiste. Le battage médiatique autour de lui a en effet souvent été
pathétique et désolant...


 


Léo


 



favart jp 09/01/2010 11:02


un bonne annee a toi leo ainsi qu a tes proches...et a bientot sur les tatamis bruxellois!


Léo Tamaki 11/01/2010 00:25



Très bonne année à toi JP et à bientôt,

Léo