Budo no Nayami

Les 5 ans de l'Art de la Voie

2 Avril 2016 , Rédigé par Léo Tamaki Publié dans #Internet

"L'art de la Voie" fête ses cinq ans ! A une époque où tout va toujours plus vite, où l'on brûle aujourd'hui les idoles non pas d'hier mais d'il y a cinq minutes, une telle longévité est remarquable.

"L'art de la Voie" a su à la fois se réinventer, tout en conservant son exigence de qualité. Se déclinant en vidéos, articles sur le net et support papier, il permet à chacun d'accéder à des ressources de qualité sous la forme qui lui convient.

 

Les 5 ans de l'Art de la Voie

Le concours des 5 ans

Pour fêter les 5 ans de "l'art de la Voie", son créateur Antoine Thibaut propose un concours permettant de gagner 5 exemplaires du livre "Voies martiales" en PDF.

Je suis malheureusement en retard pour partager l'information, car je me suis une fois de plus laissé déborder… Je crois toutefois qu'il n'est pas trop tard pour participer.

 

Le déroulement du concours :

Ce dernier se déroulera durant 4 semaines du 2 au 28 mai. Le lundi débutant chacune de ces semaines il vous sera proposé un défi sous forme d’une question à laquelle il vous faudra répondre avant la fin du concours. Les 5 gagnants seront tirés au sort le dimanche 29 mai aux alentours de 19h parmi les personnes ayant obtenu le plus de bonnes réponses.

A noter que tous les participants à ce concours recevront un article exclusif qui ne sortira dans aucun des magazines de l’art de la voie. Cet article ne viendra bien entendu pas remplacer l’article d’avant-première envoyé aux personnes nous ayant soutenu à hauteur de 5€ durant les deux mois ayant précédé la sortie d’un magazine.

 

Comment participer :

Avant tout il vous faudra sur facebook être abonné à la page "l'art de la voie" et/ou sur twitter suivre le compte du même nom.

Lors de chaque défi il vous faudra répondre via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter à la question de la semaine.  

Pour qu’une réponse soit valide elle doit être postée sur le fil d’actualités de la personne avec la mention « #concoursVM ». Par conséquent les réponses en commentaire ne seront pas considérées comme valides.

 

Partager cet article

Commenter cet article