Budo no Nayami

48 heures pour vous payer ma tête !

28 Janvier 2017 , Rédigé par Léo Tamaki Publié dans #Budo - Bujutsu, #Internet

En sweat, t-shirt, tasse, poster ou étui téléphone, vous avez 48h pour vous payer ma tête !

 

48 heures pour vous payer ma tête !

J'écrivais il y a deux ans :

"J'ai aujourd'hui une reconnaissance que je n'aurai jamais imaginée il y a même cinq ans. Et une part de cette réussite tient indéniablement à mon image.

Mon physique correspond quelque part à celui d'un adepte dans l'imaginaire collectif, et cela a probablement été l'une des multiples raisons qui ont amené les gens à se pencher sur ce que je faisais. C'est une chance et je l'apprécie à sa juste valeur. Je suis en revanche persuadé que si cela a pu être un facteur de leur curiosité, aucun pratiquant ne serait revenu travailler avec moi si ma pratique et mon enseignement ne lui apportaient pas quelque chose qu'il ne trouvait pas ailleurs."

 

48 heures pour vous payer ma tête !

Rien n'a changé aujourd'hui, et voici qu'Isseï et moi nous retrouvons déclinés sous toutes les formes sur le net XD

Cela dit l'image originale de Sébastien est vraiment magnifique. Il a su saisir un de ces moments de grâce qu'on ne peut créer sur commande et je pense que c'est pour cette raison que, plus que toute autre photo, celle-ci est la plus déclinée.

 

48 heures pour vous payer ma tête !
48 heures pour vous payer ma tête !

Bref, la campagne dure encore 48h semble-t-il. Il reste donc encore deux jours à ceux qui souhaitent se payer ma tête :-)

 

48 heures pour vous payer ma tête !

Note : Je n'ai aucune relation commerciale de quelque sorte avec ce site et les produits vendus (malheureusement XD).

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Concombre masqué 09/03/2017 18:21

Pas besoin d'acheter ton portrait à 2 balles pour se foutre de ta gueule, ignorant ! Toi, un grand maître d'aïkido, à mourir de rire !

Léo Tamaki 11/03/2017 07:33

http://www.leotamaki.com/2017/03/trolls-et-haters-en-aikido.html

Laurent Duroselle 08/03/2017 15:25

Bonjour,
Amusant comme situation.
J'espère au moins que Sébastien, en tant que photographe et donc propriétaire de l'image, est rémunéré. Le contraire serait assez lamentable car quelqu'un profiterait pécuniairement de son travail sans son accord et/ou sans compensation.
à te revoir.
Amicalement,
Laurent

Léo Tamaki 09/03/2017 06:11

Bonjour Laurent,

Oh j'en doute fortement. En fait comme les images laissent d'ailleurs à penser que c'est un tableau peint d'après une photo, je ne suis même pas sûr qu'il pourrait obtenir quelque chose.
Je pense que nous ne devons de toutes façons pas avoir d'illusions aujourd'hui, ce qui est publié sur le net ne peut être contrôlé. Ainsi des films que l'on retrouve sur Popcorn, des musiques que l'on écoute sur Youtube, et des photos. Il y a en cela du bien et du mal. Ce qui me semble clair, c'est que nous ne reviendrons très probablement pas en arrière.

Amicalement,

Léo