Budo no Nayami

Wall-E et Burn-E

11 Janvier 2009 , Rédigé par Léo Tamaki Publié dans #Janvier 2009



Wall-E est l'un des films que j'ai le plus apprécié l'année dernière. On entraperçoit dans le film un personnage nommé Burn-E. Burn-E est le héros d'un court-métrage présent dans le DVD. ;-)







Partager cet article

Commenter cet article

Benoi 25/01/2009 02:51

Je conaissais pas, mais rien qu'à cette intro ça donne envie de le voir un jour .... tout comme "le dernier des mohicans" qu'une nuit blanche la veille m'avait empeché de voir en entier lors de sa diffusion télé (-amicalement Benoit

Léo Tamaki 25/01/2009 09:19



Oh, deux manques à corriger ;-)

Amicalement,

Léo



indigo 11/01/2009 02:13

Tu as raison, Léo, je partage tout a fait ton avis. Je ne suis pas forcémment fan des dessins animés mais alors celui-ci m'a touché profondémment. Très simple mais très vrai. Lorsqu'on sait que l'état actuel planétaire n'est pas si positif...que nous reste-t-il? Et bein, l'amour entre êtres, sans oublier l'existance de la nature qui nous protège malgré tout ce que l'on l'a fait au cours de ces années. On ne peut être l'être le plus modeste lorsqu'on en a conscience car on est de toute façon égoïste vis à vis de d'autres existances planétaire ;)

Léo Tamaki 12/01/2009 10:55



Moi je suis fan de dessins animés! :D
Et celui-ci comme tu dis évoque en filigrane un sujet sérieux tout en nous distrayant par son humour, l'histoire d'amour et même les scènes d'action ;-)

Léo