Budo no Nayami

Stage Guillaume Colonge et Isseï Tamaki

13 Décembre 2009 , Rédigé par Léo Tamaki Publié dans #STAGES

La semaine prochaine aura lieu le stage de fin d'année d'Herblay. Cette année c'est Guillaume Colonge qu'Isseï a invité afin d'animer avec lui ce stage. Chacun sait le respect que j'ai pour le travail de ces deux pratiquants et j'espère que vous serez nombreux à vous déplacer afin de profiter de leur enseignement.

Je serai malheureusement absent mais je n'arriverai pas à être triste puisque je serai à Bras chez Tamura senseï. En allant à ce stage c'est toutefois véritablement un peu de lui, mais aussi de Kuroda, Kono, Hino ou Akuzawa qui transparaitra sans doute dans l'Aïkido de ces deux enseignants. Non pas un mélange mais une pratique intégrée, digérée par un travail continu et assidu.

Guillaume et Isseï ne sont pas encore aujourd'hui aussi connus que peuvent l'être Brahim, Mickaël ou moi-même, mais ils partagent les mêmes influences et sont nos compagnons d'entraînements depuis de longues années. Je suis certain que chacun verra en eux un air de famille en même temps qu'une compréhension personnelle et une interprétation originale.

Très bon stage à tous.


Affiche stage dec 2009

Partager cet article

Commenter cet article

Farouk 15/12/2009 00:25


Penses à apporter une brosse à récurer, des chiffons, ta bonne humeur et surtout à boire ! :-)

Mickaël picole grave ! On dirait pas comme ça !


Léo Tamaki 16/12/2009 01:58



Oh je l'ai vu dans des situations que tu ne peux même pas imaginer :-)))))))

Léo



Farouk 14/12/2009 10:06


Salut Léo !

On se verra à Bras alors !

J'y vais aussi !


Léo Tamaki 14/12/2009 11:41



Oh ok cool.

Léo