Budo no Nayami

Avec Clément Lejeune contre son cancer

21 Août 2015 , Rédigé par Léo Tamaki Publié dans #Budo - Bujutsu

Arnaud Lejeune est un ami, et un pratiquant avancé du Kishinkaï. Humble, discret, courageux et persévérant, il fait face avec sa famille à une tragédie. Son second fils, Clément Lejeune, vient de fêter son premier anniversaire lorsqu'on lui diagnostique une tumeur au-dessus du rein gauche.

 

Clément est atteint d'un neuroblastome, un cancer qui touche un enfant sur 100 000. Opéré d'urgence, soumis à des séances de chimiothérapies agressives et prochainement à de la radiothérapie, il se bat courageusement depuis plusieurs mois contre ce terrible mal. Soutenu par ses parents Myrtille et Arnaud, son frère Nathan, sa famille et leur entourage, il vit chaque instant intensément sans jamais se plaindre ni perdre le sourire.

 

Avec Clément Lejeune contre son cancer

Au-delà des souffrances qu'il cause, le cancer occasionne aussi d'importants frais directs et indirects. J'ai créé sur lepotcommun une collecte qui vous permettra de soutenir Clément et sa famille pour les délivrer au maximum des soucis matériels, et qu'ils puissent concentrer leurs forces sur l'essentiel. D'autres actions ont lieu auxquelles je vous invite à vous associer si vous en avez la possibilité.

 

Dans une lutte aussi décisive chaque geste compte. De tout cœur merci.

 

 

Pour soutenir Clément dans sa bataille, rendez-vous sur :

 

Avec Clément Lejeune contre son cancer

 

Avec Clément Lejeune contre son cancer

Partager cet article

Commenter cet article

Myrtille Maréchal 22/09/2015 19:48

merci beaucoup je ne sais pas quoi dire !

Stella 23/09/2015 01:04

De tout coeur avec vous et votre courageux petit-grand bonhomme

Léo Tamaki 22/09/2015 20:07

;-)

De tout coeur avec vous !

Léo