Présentation

Recommander

Pas de nouvelles informations mais simplement les affiches récapitulant les informations de la prochaine Master Class d'Akuzawa senseï et du Masters tour 2010.
Dans les semaines à venir je publierai une série d'entretiens avec Akuzawa senseï afin de mieux faire connaître son travail, particulièrement pour les personnes participant au stage.


Akuzawa senseï
Deux parties distinctes pour la cinquième venue d'Akuzawa senseï en France. La Master Class classique du week-end et ses cours supplémentaires en semaine d'une part, le premier module de la formation instructeur d'autre part.




Master Class

La Master Class est, comme toujours, ouverte à tous, indépendamment du niveau et de la discipline pratiquée.

Samedi 12 décembre de 9h à 12h et de 14h30 à 17h30
Dimanche 13 décembre de 9h à 12h


Dojo régional d'Herblay
Chemin de Chennevières
95220 Herblay

Inscription sur place: stage complet 95 euros, demi-journée 35 euros.
Préinscription: stage complet 75 euros en renvoyant ou déposant le bon de l'affiche à:
Masamune, 44 rue des Cordellières 75013 Paris.




Cours supplémentaires

Attention, ces cours sont limités en nombre et réservés aux membres des dojos où ils ont lieu et aux participants de la Master Class.

Jeudi 10 de 19h30 à 21h30

Dojo d'Herblay
Chemin de Chennevières
95220 Herblay

Vendredi 11 de 19h à 21h

Dojo d'Argenteuil

Gymnase Paul Vaillant Couturier
Rue Grégoire Collas
95100 Argenteuil

Tarifs (par cours)

20€




Formation instructeur, premier module

Les élèves désirant suivre cette formation devront suivre l'intégralité des cours suivants:

Jeudi 10
14h à 17h cours privé
19h30 à 21h30 cours collectif

Vendredi 11
14h à 17h cours privé
19h00 à 21h00 cours collectif

Samedi 12
9h à 12h et de 14h30 à 17h30 cours collectif

Dimanche 13
9h à 12h cours collectif
14h30 à 16h30 cours privé


Attention cette formation est limitée à 10 personnes!


Le lieu des cours privés sera indiqué aux participants après réception de leur inscription.


Préinscription uniquement: 250 euros en renvoyant ou déposant le bon de l'affiche à:

Masamune, 44 rue des Cordellières 75013 Paris.


Photo Pierre Sivisay


Cette première étape de formation qui sera suivie dans le temps est ouverte à tous et limitée à 10 personnes.

A l'issue de ce module et du suivant qui aura lieu au printemps 2010, Akuzawa senseï délivrera des licences d'instruction valables un an. Le premier niveau permettra à ses détenteurs d'initier à l'Aunkaï et ses exercices fondamentaux.
Un suivi annuel permettra de renouveler cette licence durant les premières années jusqu'à l'intégration totale du cursus. Les instructeurs désireux de poursuivre leur étude pourront suivre les étapes supérieures de formation les années suivantes.


Masters tour 2010
Toutes les informations sur le Masters tour 2010 sont disponibles ici.




Les personnes ne pouvant se libérer à ce moment ou préférant partir seules pourront trouver quelques informations et conseils ici.



Par Léo Tamaki - Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 18 novembre 2009 3 18 /11 /2009 01:48
Retour à l'accueil

Commentaires Récents

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés