Budoka no Kokoro, des pas de géants
48 heures après l'annonce du projet, Budoka no Kokoro a déjà rassemblé 81 contributeurs, rassemblant la somme de 5 219€, soit plus de 40% de l'objectif. Avec 83 jours restant, Fred et moi avons de bonnes raisons d'être confiants dans l'issue du projet. Un grand merci à tous, petits et grands donateurs, pour votre confiance et votre générosité.
Kono Yoshinori senseï
Sous le sapin
Notre présence sur Kiss Kiss Bank Bank (KKBB) se terminera le 18 juillet. A cette période Fred sera en Islande pour son nouveau projet fou, la traversée de l'île en vélo. Nous nous retrouverons à mon retour du Japon en septembre pour mettre la dernière main à la maquette, et l'impression sera faite dans la foulée, selon les disponibilités de l'imprimeur. En comptant la livraison, BnK sera chez vous en décembre.
Kuroda Tetsuzan senseï
Gratitude
Dans tous les domaines de ma vie professionnelle, ma réussite passe par la confiance et l'appréciation des gens. Les élèves ne viennent aux cours et aux stages que s'ils estiment le travail proposé, les pratiquants ne viennent aux manifestations telles que la NAMT ou le Taïkaï que s'ils en apprécient la qualité. Chaque initiative que je prends ne peut être un succès que si elle rassemble la confiance de ceux à qui je m'adresse. Amis, élèves, lecteurs anonymes, vous avez toujours répondu présent, et aujourd'hui encore, vous avez lancé BnK sur les rails du succès. Du fond du cœur, merci.
(photo Olivier Le Rille)